Actus Pro

L'AFPAC dans la presse : Thierry NILLE quitte De Dietrich Thermique et la Présidence de l’AFPAC


Flash Info ThermPresse - Jeudi 23 mai 2019


Après plus de 28 années dans l’univers du Génie Climatique, Thierry Nille décide de prendre du champ et de donner une nouvelle orientation à sa carrière

A 54 ans, il quitte, ainsi, ses fonctions de Directeur Général Commercial et Marketing Groupe de Dietrich Thermique France (Groupe BDR Thermea) qu’il occupait depuis mars 2015.

Fabrice Shoshany, 33 ans, lui succède avec le poste de Directeur Commercial pour l’ensemble des marques de BDR Thermea France. Ancien Vice-Président de Hilti France, il a rejoint BDR Thermea France début début avril 2019.

Compte tenu de ces raisons professionnelles, Thierry Nille passe le relai de la présidence de l’Association Française des Pompes à Chaleur (AFPAC) à Eric Bataille, 62 ans, Directeur des Affaires Publiques du Groupe Atlantic.

Ses six années de Présidence ont été marquées par un engagement profond pour défendre les intérêts de la profession, avec l’appui du bureau et des membres de l’AFPAC. Parmi les avancées : le dialogue constructif noué avec les pouvoirs publics dans le cadre de la Programmation Pluriannuelle de l’Energie, de la Stratégie Nationale Bas Carbone et de la future Règlementation Environnementale 2020, la montée en puissance des Commissions et des Groupes de Travail et l’accélération des actions de communication pour accompagner les évolutions des techniques, des réglementations et des marchés et positionner la pompe à chaleur comme une solution à la transition énergétique.